Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiny Terror coréen ou chinois quelles différences ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 138 vues
  • 8 followers
1 Tiny Terror coréen ou chinois quelles différences ?
Salut, j'ai pu tester le tout premier tiny terror dans sa version coréen et j'ai adoré le son. Je veux en acheter un mais je m'aperçois qu'il n'est plus fabriqué en corée mais en chine... y a t'il vraiment une différence de fabrication ou de composants entre les deux ? ou alors est-ce juste pour être solidaire avec le Tibet que certains prétendent que la version chinoise est moins bonne ?!
2
Je doute fortement que les composant ayent changé. a mon avis c'est exactement le meme ampli.
3
Y a deux versions. Une avec le stand by entre on et play, l'autre avec le stand by sur l'inter 15/7 watts.

 

4
Le modele coreen c'est celui avec le standby sur le switch 7/15w si je ne me trompe pas. en tout cas c'etais comme ca sur le mienne je crois
5
Bien vu les gars je n'avais pas remarqué cette histoire de stand by, mais hormi ce point de détail y a t'il vraiment une différence au niveau du son ? je suis d'accord avec toi Le_reskapé je pense que c'est le même et que tout ça c'est une histoire de pseudo collectionneurs qui chipotent, mais j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé les deux versions, on ne sait jamais, surtout quand on voit certaines fabrications chinoise plus que douteuse... après je pense que si c'est supervisé par orange il ne doit pas y avoir de souci à se faire.
6

Citation : Le modele coreen c'est celui avec le standby sur le switch 7/15w si je ne me trompe pas. en tout cas c'etais comme ca sur le mienne je crois



non c'est l'inverse
7
Non. Les premiers TT avaient le stand by sur l'inter Marche arrêt et venaient de Corée. Puis ils ont changé le switch et après seulement ils ont délocalisé en Chine.
J'ai un TT Coréen avec l'inter sur le 7-15 w.

 

8
Ce qui est marrant (fin marrant... :??: ) ce que le pris du TT n'est pas baissé...
9
Ca n'est pas pour baisser le prix qu'ils ont delocalisé, mais pour faire plus de benef !! :??:
10
Et puis il faut plus de kerosene pour le faire venir de Chine, donc ça contrebalance le gain fait sur la main d'oeuvre :mdr: :mdr: :mdr:

Ola !!!