Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange Amps Dark Terror

  • 30 réponses
  • 20 participants
  • 6 398 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange Amps Dark Terror
Quand les amplis d’Orange Amps troquent leur robe orange pour une cape noire, on peut se dire que les murs vont trembler... et cela risque fort d’être le cas avec le Dark Terror, la dernière tête d’ampli guitare de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:humm:
Flag!
3

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

4
Waaaah pour du hardcore ça doit être terrible, le son ORANGE en plus méchant avec les 15 watts poussés doit être démentiel :aime:
5
:humm::humm::humm:
6
Je viens de tomber sur la news moi qui hésite a prendre la TH30, hum je crois je vais basculer sur celle ci,j'ai l'impression qui vont faire un carton avec cette tête !

Perso,c'est pile poil ce que je veux, bon apres va falloir la tester quand meme :)
7
15 watts, c'est faiblard...!

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

8
Y a pas grande différence avec 30 w. Si on a un cab de bonne facture et qu'on cherche pas le son clair (qui n'est pas la tasse de thé du Terror)...

C'est vraiment regrettable que Orange n'ait pas jugé utile de mettre une boucle sur le Tiny.

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 09:13:32 ]

9
Et pas que sur le tiny...
10
J'aimerais l'utiliser en répète et concert dans un contexte bien métal, je pense avec un bon CAB ca passe vu les avis sur la terror précédente.