Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480
Photos
1/104
Roland VS-2480

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet roland vs2480

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
1 roland vs2480

salut les musicos

 

suis a la recherche des plugs massenburg , universal audio , t rack , sound blender

une fois installés dans le vs les cd finissent au fond d'un placard alors je propose a celui qui stocke ces cd d'install de me les vendre ,je suis ouvert a toute proposition .Si toutefois celui qui les possède ne veut pas vendre je lui propose que je puisse les charger dans mon appareil et les rendre ensuite le tout bien sur avec une rémunération a discuter ensemble

dans l'attente d'une reponse positive d'un musicos sympa bon enregistrement a tous

mon mail : thierry.mayer@neuf.fr

2

Salut,

A ma connaissance les plugs sont liés aux cartes VSF3 car les CD sont en fait des CD-R. Ils restent éternellement liés à la carte. Il te faut donc LA carte qui va avec les CD si c'est de l'occase.

Le meilleur site est vsplanet.com pour les infos et les annonces.

@+

RickD

3

salut rick

merci pour la reponse mais j'ais trouvé chez roland france le dernier plug tcr 3000 de tc electronic et il ne sont pas liés avec la carte, une fois chargé le cd fini au placard .Par contre le plug ne fonctionne que sur la vsf3

attantion ces plugs c'est de la bombe rien a voir avec les effets roland, j'ais pu voir la difference depuis l'installation de la reverb

 

merci pour l'info vs planet